Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Saint Just
La plume de Saint Just
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 736
21 octobre 2013

Du livre à l’écriture

Mot mon amour, Mes maux de toujours

Méli-mélo de mots pour un mémo velours

Couché sur le papier, sensuelles irradiées

Nos âmes entremêlées, mon amie l’écriture

Des choses inavouées m’habillent de luxure

Cœur dévoilé, je déshabille avec volupté

Les secrets cachés de la plus belle intimité

Ecriture, roman, poésie, histoires érotiques

Du mélange de nos corps nait l’art extatique

Nos songes sont des anges au cœur électrique

Les désires, des mensonges, un message qui excite

A vous dans ces pages, je suis nu et me livre

Mes fantasmes peu sages, dont je suis lasse et ivre

Par vos yeux d’être vu, j’ai envie de vous dire

Ces choses belles et crues n’ayez crainte de me lire

Je suis un livre et vous l’écriture, osez donc caresser

Ces lettres pointées de la plume, où vous succombez

A ces yeux et ses doigts dévorant les pages

Nées de ce don délicat,  indécent et si sage

Les hommes et les dieux dévoilent leurs rages

Dans les mots à jamais sont gravés les gages

De nos sentiments si forts que jamais vous n’oublierez

Ma belle écriture à jamais je vous aime et vous suis dévoué.

 

Le livre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité